Obtenir une grosse augmentation serait équivalent à un orgasme !

Si vous avez déjà eu la chance d’obtenir une augmentation, vous avez dû remarquer que ça fait plaisir. Ça peut même atteindre l’orgasme !

Une étude révélée dans le Journal Of Economic Behavior & Organization et réalisée par deux économistes a récemment affolé la toile. De fait, elle porte sur deux sujets qui rythment notre quotidien, qui le contrôlent même, n’ayons pas peur des mots : l’argent et le sexe ! Plus précisément, ces deux hommes ont essayé de trouver une corrélation entre le plaisir procuré par un orgasme et celui conséquent à une augmentation de salaire. Vous pensiez que ça n’avait rien à voir ? Il semblerait au contraire qu’on puisse trouver un point commun entre ces deux types de « rémunérations », c’est du moins ce que cette étude cherche à prouver !

L’orgasme obtenu par une augmentation de salaire est-il aussi puissant ?

Pas autant que l’orgasme sexuel, en tout cas ; du moins, pas à la même échelle. Il semblerait en effet que pour obtenir le même effet que le climax d’une relation sexuelle, une personne doit se voir accorder une augmentation de salaire de 130%, autant dire le genre de bonus que l’on ne voit pas tous les jours à moins d’avoir un patron beaucoup trop généreux, et on sait que ça ne court pas les rues ! De plus, si c’est notre partenaire lors du coït qui atteint l’orgasme, cela équivaut à une augmentation salariale de 142%, ce qui est encore mieux donc ! Une étude assez rassurante finalement, puisqu’elle prouve que le plaisir de l’autre est véritablement au cœur de l’acte charnel !

Les relations longues largement favorisées

L’étude des économistes Russel Smyth et Zhimin Cheng a été menée au début des années 2000, sur un échantillon représentatif de 3800 Chinois, tous issus de classes sociales différentes. À chacun de leurs rapports sexuels, les individus observés devaient noter le niveau de plaisir qu’ils ressentaient par rapport à ce que leur aurait donné une augmentation de salaire. Et il a ainsi été rapporté que les personnes en couple depuis longtemps, et qui donc (sauf preuve du contraire) ne font l’amour qu’avec une seule personne, ressentaient un plaisir nettement supérieur aux individus plus volages, qui font l’amour parfois plus souvent, mais jamais avec la même personne. Cela prouve donc qu’il est très important de connaître sur le bout des doigts votre partenaire lorsque vous faites l’amour : c’est encore comme cela que le plaisir est le meilleur ! Et ne rêvez pas, ça n’est pas demain la veille que vous recevrez une augmentation de 130% de toute façon, alors rabattez-vous sur le sexe !