Les sites chinois abordables et sécurisés pour vos courses en ligne

Actuellement, c’est devenu une habitude de visiter et de commander sur Internet. La majorité des Français, environ 90%, achètent maintenant en ligne toutes sortes de produits et de services. D’après une étude, ce sont les sites chinois qui intéressent le plus les utilisateurs d’Internet.

Il faut souvent être attentif quand on fait des recherches sur des sites pas chers, car il est fréquent de tomber sur des sites d’arnaque ou d’escroquerie. Cependant, voici le top 6 des sites chinois qui sont fiables.

Alibaba, la plus grande plateforme du e-commerce chinois

Étant le plus immense site chinois de vente en ligne, il propose aux clients de marchander toutes sortes de produits en gros. Avec ce moyen d’achat en grande quantité, il est pensable de discuter et de débattre le prix directement avec les fabricants. L’avantage de ce site est également la possibilité de vérifier la valeur d’un produit, par une commande à l’unité. Par ailleurs, il est faisable de lancer une annonce à propos d’un article recherché que les commerçants répondront ensuite par leurs propositions.

Aliexpress, une immense plateforme pour acheter depuis la Chine

Appartenant au groupe Alibaba, ce site chinois vous offre l’occasion de négocier directement avec les multitudes de vendeurs qui présentent leurs marchandises. Réputé pour la vente d’appareil électronique, on y retrouve tous les différents produits à part la nourriture. Le mode de paiement sur le site est entièrement sécurisé, puisqu’il est semblable aux normes européennes. En effet, plusieurs façons sont faisables lors de l’achat, notamment par carte de paiement VISA ou Master Card, par Western Union, par virement bancaire et également sur PayPal.

Wish, l’incontournable application pour le shopping

Wish est une application, créée par deux Américains, dont le but est de mettre en relation les commerçants et les clients dans tout le coin du monde. Bien qu’il soit ce qu’on désigne un Marketplace, vous avez toujours la possibilité de commander divers produits comme les chaussures, les téléphones, les accessoires, les habillements de mode…

Gearbest, tout ce qui concerne les nouvelles technologies

Ce site chinois est inévitable pour les personnes adeptes de high-tech, puisqu’il offre une panoplie de gadgets électroniques et de nouvelles technologies. Afin d’avoir beaucoup de visiteurs, la plateforme commence à varier les éléments dans son inventaire. Gearbest est l’un des sites chinois les plus fiables vu qu’il garantit ses produits par son service après-vente.

Shein, pour la mode féminine

Spécialisé pour la vente de vêtements féminins, avec des prix abordables et intéressants, Shein est un site idéal pour l’achat des habillements tendances. Les durées d’une livraison se font à peu près deux à trois semaines.

LightIn TheBox, un site toujours assuré

LigthIn TheBox, un site de vente en ligne chinois existant depuis plus de 10 ans, est surtout orienté vers les produits liés à l’habitat et à la mode. Semblablement aux autres sites, le délai de livraison peut être rapide, en une semaine, ou peut être long, parfois 3 semaines.

Le fait de commander un produit sur Internet est devenu une habitude de nos jours. Il est toujours important d’assurer la fiabilité d’une plateforme de vente en ligne, c’est pourquoi il faut constamment se renseigner avant de connaître la crédibilité du site chinois.

Source : Redbuzz.fr