Les signes de l’horoscope qui sont les plus infidèles

Découvrez quels sont les signes de l’horoscope qui ont le plus tendances à être infidèles d’après l’étude faite par notre voyante et astrologue.

L’infidélité n’est pas une chose évidente à vivre. Vous n’êtes pas sûr de la fidélité de votre homme ou de votre femme ? Vous pouvez lui demander son signe astrologique !

Les signes de l’horoscope infidèles

Un gros site de rencontre vient de publier le palmarès des signes de l’horoscope qui sont les plus infidèles. Décryptage sur les signes qui sont les plus infidèles avec notre voyante et astrologue.

Capricorne

L’horoscope du Capricorne arrive neuvième du classement des signes les plus infidèles d’après l’étude de notre voyante. L’horoscope de ce signe astrologique tend à le montrer : c’est un signe très fidèle. Le signe du capricorne n’est peut-être pas le signe le plus fidèle, mais il sait se montrer proche des personnes qu’il aime. Il sait également leur témoigner du respect et ne va pas les trahir. Voilà une personne sur qui compter si vous êtes par exemple en couple !

Scorpion

L’horoscope du Scorpion possède un caractère piquant, mais il est particulièrement fidèle s’il fait confiance aux autres. Vous pouvez compter sur lui si vous avez besoin de lui et vous pouvez parfaitement lui faire confiance. Le signe du Scorpion est à l’écoute des autres, il sait faire confiance à sa moitié et sait aussi avancer dans la vie. Bref, une personne particulièrement fidèle !

Verseau

Le signe de l’horoscope du Verseau est un signe qui est apprécié par tous et pour cause ! il est fidèle aux autres et apprécie aussi rester proche d’eux. L’horoscope du Verseau est idyllique et est proche de certains autres signes même s’il est particulièrement fiable par rapport à certains.

Poissons

Eh oui, c’est finalement le signe de l’horoscope du poisson qui est le signe le plus fidèle parmi tous les autres ! Il est à l’écoute des autres et sait faire plaisir aux personnes qu’il aime. Le Poisson, c’est aussi la douceur incarnée comme montre l’horoscope de ce dernier. Vous avez pioché le bon signe si vous homme ou votre femme est poisson.

Cancer

Le signe de l’horoscope du Cancer arrive en cinquième position de notre classement. Apprécié des autres comme le prouve bien souvent son horoscope, d’après notre voyante le signe du Cancer est une personne fiable et qui est à l’écoute des autres. Il sait également bien naviguer pour aller loin donc attention, si il trouver un meilleur parti, il saura lui faire avaler et vous faire avaler la pilule pour vous tromper.

Lion

L’horoscope du Lion, c’est la vigueur et la franchise. Il arrive en sixième position du classement des signes les plus infidèles. D’après l’étude de notre voyante, il est franc avec les autres, mais il ne faut pas le fâcher. Avec un horoscope très souvent positif, le lion donnera le meilleur de lui-même s’il est dans une bonne configuration. Cependant, c’est un personnage qui sait être infidèle si on lui fait du mal et qui pourra faire souffrir les autres.

Vierge

Arrivées en septième position du classement des signes les plus infidèles, les personnes de l’horoscope de la vierge restent assez proches de leurs amis et copains. Avec un horoscope qui ne dégage pas de tendance particulièrement, les vierges sont des personnes qui ont les pieds sur terre. Il sait, à ce titre qui faut être droit avec les personnes que l’on aime.

Balance

En huitième position du classement, le signe de l’horoscope de la Balance est comme son signe équilibré. Il sait faire la part des choses et apprécie l’équilibre des choses et de la vie. Plus concrètement, cela se traduit par une vraie fidélité de la part de ce signe qui apprécie les gens et qui reste près de ces derniers. Il faut cependant le respecter, car il sait grincer des dents lorsqu’il le faut.

Taureau

Le signe de l’horoscope du Taureau possède un horoscope bien particulier même si c’est un signe particulièrement plaisant. Il faut savoir que les Taureaux aiment les autres et apprécient de découvrir du monde. Cependant, il est bon de noter que c’est un signe qui peut s’avérer particulièrement infidèle et pour cause ! Ils partent du principe qu’ils peuvent avoir mieux ailleurs donc attention !

Bélier

En troisième position nous retrouvons le signe de l’horoscope du Bélier qui est connu pour être têtu comme le montre son horoscope assez régulièrement. Le Bélier de par sa nature fait assez facilement des rencontres. Selon notre voyante un des gros défauts de ce dernier est qu’il arrive à se lasser très facilement. C’est malheureusement un défaut pas du tout négligeable de ce signe qui a parfois tendance à être frivole. Le Bélier pense toutefois souvent aux autres.

Gémeaux

Les personnes de l’horoscope du Gémeaux sont des personnes qui sont de vrais Don Juan et qui aiment particulièrement se sentir désiré. D’après notre voyante, le signe du Gémeaux est un beau parleur et qui est volage. Pour ces personnes-là, plus les choses sont neuves et mieux c’est. Le Gémeaux est souvent stratégique au niveau de ses choix comme le montre son horoscope.

Sagittaire

C’est le signe qui a la plus forte probabilité d’être infidèle. En effet, Signe du feu par excellence, les natifs de l’horoscope du Sagittaire sont des personnes qui sont de véritables champions de l’infidélité. Les Sagittaire seraient ainsi dotés d’une personnalité atypique qui est particulièrement fougueuse et rebelle. Les personnes nées entre le 23 Novembre et le 21 décembre détestent ainsi la routine et peuvent être particulièrement impulsives.