Ces signes prouvent que vous n’avez aucune chance avec lui !

La vie sentimentale peut parfois se montrer cruelle, et il arrive de tomber sous le charme d’une personne avec qui l’on a aucune chance !

Le hasard des pérégrinations amoureuses peut parfois nous amener dans des positions inconfortables. Parce que l’on ne peut pas dicter à son cœur la meilleur manière de réagir, il n’est pas rare de tirer beaucoup de souffrance de nos relations !

Alors que l’on aimerait que tout soit plus simple, il se peut que les sentimentsne soient pas partagés ! Ainsi, il peut arriver de se livrer corps et âme alors que vous ne possédez en réalité aucune chance ! Voici les indices qui ne trompent pas :

1. Il a une copine… et veut vous la présenter !

La pire des tortures pour vous ! Non seulement vous apprenez qu’il est déjà en mains, ce qui ne risque pas de vous faciliter la tâche, mais il tient en plus de cela à ce que vous et sa copine soyez les meilleures amies du monde ! Une situation délicate indissociable de l’indice qui va suivre…

2. Il explique à ses proche que vous êtes une simple amie !

Sans même qu’on lui demande qui vous êtes, il précise de lui même que vous êtes une amie, et rien de plus ! A ses amis, ses proches ou sa famille, il ne laisse place à aucun doute ! Ce qui ne vous arrange pas vraiment !

3. Il n’est pas possessif !

Et encore moins jaloux ! Quand le voir avec sa copine vous rend folle de rage à l’intérieur de vous-même, lui n’éprouve aucune jalousie, et votre vie sentimentale ne le tient absolument pas en haleine !

4. Il passe son temps à parler de sa copine !

Et pour lui, aucun sujet n’est tabou ! Vous mourez d’envie de vous faire toute petite pour éviter à tout prix d’en savoir plus sur leur première rencontre, ou pire leur première fois ! Un véritable supplice qui vous confirme là aussi que vous n’avez aucune chance !

5. Il ne vous taquine jamais, même pas un peu !

Ces taquineries propres aux premiers rapprochements amoureux et les petites blagues salaces n’ont pas leur place dans votre relation ! Vous vous rapprochez plutôt des moqueries qu’il pourrait faire à l’un de ses amis… Rien de très sexy donc !

6. Devenir votre petit copain lui semble inconcevable !

Pire encore, il peut se mettre à rire à gorge déployée lorsqu’on lui demande si vous êtes sa petite amie ! Mortellement blessée au plus profond de vous-même, vous affichez un sourire de façade pour ne pas trop vous dévoiler. C’est tout juste si la perspective d’un futur à vos côtés ne le dégoûte pas !

7. Il peut disparaître de la circulation du jour au lendemain !

Juste au moment où vous pensiez discerner quelques petites marques de rapprochement entre vous, il ne donne plus de nouvelles durant toute une semaine entière ! Pas un seul petit message ni une proposition pour aller boire un verre… Il faut croire qu’il a mieux à faire !

8. Il n’est que très rarement seul avec vous !

Les rares rendez-vous à deux étaient le fruit du hasard, et la plupart du temps ses potes et sa copine sont toujours dans le coin. De son côté, la situation semble lui convenir et il n’a pas l’intention de se rapprocher davantage de vous !

9. Il fait son possible pour trouver un garçon à votre goût !

Le dernier uppercut qui vous met ko technique ! En plus de devoir vivre avec l’ensemble des embûches précédemment décrites, il pense vous rendre service en essayant de vous ranger avec l’un de ses amis ! La démonstration par A+B que vous n’avez absolument aucune chance avec lui !