9 bonnes raisons d’avoir des gros seins

On dit que tout ce qui est petit est mignon, mais il n’en est rien pour les seins ! Les hommes pourront vous dire ce qu’ils veulent, ils aiment se plonger dans les abysses de vos décolletés (et vous pourrez mentir autant que vous le voulez, les femmes aux gros seins le savent !). Voici donc neuf bonnes raisons qui font que les gros seins, c’est le pouvoir !

1. Pour avoir confiance, il faut avoir des gros seins :

Une fille aux petits seins ne peut pas avoir confiance en elle, il lui manque du sex-appeal, mais également de la « conversation ». Avec des gros seins, plus de soucis de joues rouges ou d’évanouissement par abus de stress : au pire, si cela arrive quand même, vous aurez toujours deux airbags pour vous protéger !

Une fille aux petits seins ne peut pas avoir confiance en elle, il lui manque du sex-appeal, mais également de la « conversation ».

2. Les décolletés au rendez-vous :

Combien de fois avez-vous acheté des tee-shirts, des robes, des pulls moulants et avec un beau décolleté. Et quelle déception une fois ce vêtement mit, alors que vous n’avez que des œufs au plat en guise de consolation ! Une femme aux gros seins n’a pas cette déception, elle se sent même très bien avec des décolletés, où l’on peut remarquer un bout de son soutien-gorge et la fente provoquée par une grosse poitrine.

3. Des vêtements remplis :

Lorsque vous voulez faire bonne impression les premiers rendez-vous, au lieu d’utiliser deux paires de chaussettes emmitouflées dans les soutiens-gorge trop grand pour faire croire à de faux attributs, et, une fois nue, terriblement gênée ! Avec des gros seins, plus de faux semblants, vous pourrez vous rendre à tous les rendez-vous sans devoir taxer dans vos tiroirs de chaussettes.

4. Une assurance pour le nourrisson :

Afin de ne pas subir des rumeurs comme quoi, lorsque vous allaitez, vous ne donnez pas à manger à votre petit bout de chou, les gros seins sont là pour faire taire ces petits jaloux qui n’arrivent pas à fonder une famille.Lorsque vous voulez faire bonne impression les premiers rendez-vous, au lieu d’utiliser deux paires de chaussettes emmitouflées dans les soutiens-gorge trop grand pour faire croire à de faux attributs, et, une fois nue, terriblement gênée !

5. Faire des danses particulières :

Une femme qui a une planche à pain au niveau de la poitrine a toujours eu envie de pratiquer la « danse des seins », que jouent allègrement celles qui ont des choses à bouger. Avec des gros seins, vous pouvez baisser vos épaules et les faire dandiner au rythme de la musique ; vous pourrez aussi bouger les pectoraux, cela fait toujours son effet dans les soirées animées !

6. Ranger des objets ou servir de table :

Une grosse poitrine ne servira pas seulement à plaire, mais aussi à ranger vos téléphones ou de l’argent à l’intérieur des soutiens-gorge. Ils peuvent aussi coincer les boissons comme des verres, où vous utilisez une paille ; également des bouteilles lorsque vous avez les mains prises à autre chose.

7. De l’imagination sous la couette :

Quand une femme possède des attributs imposants, ils permettent beaucoup d’imaginations et de possibilités lors d’échanges amoureux allongés sur le lit. Certaines pratiques sexuelles sont plus intéressantes avec une grosse poitrine, ou alors votre partenaire pourrait les palper, ou encore poser tranquillement sa tête dessus afin de se sentir confortable et en sécurité.

8. Des gros seins restent fidèles :

A part si vous voulez les faire rétrécir d’urgence, une poitrine imposante vous restera toujours fidèle : elle sera là tous les matins lorsque vous vous réveillez, et sera encore là chaque soir lorsque vous vous couchez. Les gros seins ne vous laisseront jamais tomber et seront toujours là dans les moments durs : un petit regard et tous les soucis s’envolent !

9. La secte des « gros nénés » :

Grosse poitrine signifie être exceptionnelle dans la société : vous pourrez entrer dans le cercle très fermé des gros seins. Toutes les femmes présentes dans ce groupe vous comprendront et ne seront jamais jalouses de vous : elles doivent même peut-être en avoir plus que vous. Alors profitez-en pour en relater vos expériences entre femmes à la poitrine imposante.