10 idées pour pimenter la vie sexuelle de votre couple

Parce que correctement s’entendre c’est bien, mais s’amuser sous la couette c’est mieux ! Quand on est en couple depuis quelques temps, on manque parfois d’idées pour se renouveler. Veuillez accueillir les futurs piments de vos moments coquins !

1. Changez de position !

Parfois les choses routinières s’imposent d’elle-même et les câlins peuvent s’en ressentir. Le bon remède c’est de se fier au Kamasutra !

2. Les massages

Un remède simple mais parfois très efficace. Prodiguer à son/sa partenaire un massage relaxant est une bonne idée. Cependant un massage excitant en est une meilleure …

3. Les sextos

Une idée remarquable pour faire monter la température avant votre soirée. Le concept est simple, décrivez brièvement ce que vous comptez faire à votre partenaire et envoyez lui par SMS ! Surpris(e) puis excité(e), vous aurez tout gagné !

4. Les jouets, pour grand bien entendu

Les pratiques se sont démocratisées et l’apparition des sextoys en grande surfaces en est l’exemple ! Surprenez votre partenaire avec des jeux nouveaux !

5. Et si vous osiez un lieu peu commun

De nombreux fantasmes masculins et féminins parlent de lieu public, cependant il existe d’autres lieux qui pourront largement vous contenter… L’eau, les airs, la boue pourquoi pas ?

6. Les déguisements

La parade nuptiale est l’occasion d’imaginer et de réinventer votre façon de faire l’amour. Imaginez-vous une profession particulièrement sexy tenter de réveiller les fantasmes de votre partenaire.

7. Le sexe tantrique

C’est une pratique un peu particulière, mais qui a pour but de vous faire découvrir des horizons encore inexplorés. Laissez-vous guider par les inventeurs du Kâma-Sûtra et profitez du moment.

8. Scénarios ! Imagination au rendez-vous

L’idée c’est d’inventer une histoire ou un contexte pour que vous puissiez user de vos charmes et ainsi raviver la flamme de votre amour.

9. Osez révéler vos fantasmes

Il est important de se sentir épanoui dans une relation. Ainsi pour vous assurer du piment dans votre vie sexuelle, aventurez-vous dans les fantasmes de votre partenaire !

10. Pour les plus aventureux, l’échangisme

Si votre couple est assez stable pour cela, rien ne vous empêche de tenter les plaisirs partagés … L’échangisme est parfois un bon compromis entre piment et nouveauté !