10 façons de faire plaisir à son homme

Si vous avez de connaitre le bonheur dans votre couple, il faut faire des concessions et faire plaisir à l’autre en fait partie. Voici dix façons de faire plaisir à son homme

1. La première des choses est d’être disponible pour lui et avant tout sur le plan sexuel. Il faut être à ses petits soins, le chouchouter et éviter le mal de tête qui arrive toujours à ce moment là

2. Soyez toujours sympa avec sa mère même si vous ne la supportez pas bien, faites des efforts et vantez ses mérites auprès de votre homme (elle en a bien quelques uns).

3. Évitez de tomber dans la routine du quotidien et quand il rentre du travail demandez-lui comment s’est passée sa journée. Demandez-lui aussi ce qu’il veut faire le week-end prochain. Ainsi il va se détendre et sera plus abordable.

4. Occupez-vous de vous pour vous occuper de lui. Restez coquette, maquillez-vous, allez chez le coiffeur et évitez de trop grossir.

5. Mettez-le en valeur quand il parle. Les hommes adorent ça. Dites lui qu’il a de bonnes idées et a souvent raison (pas trop quand même).

6. Évitez la TV s’il a envie d’autre chose ou laissez-lui regarder son match préféré s’il l’a décidé. Vous pouvez toujours aller dans une autre pièce voir votre film sur une autre TV ou sur votre ordinateur.

7. Soyez rieuse. Ils adorent. Même si vous êtes fatiguée après une dure journée de travail, cherchez toujours à le faire rire avec trois fois rien.

8. Renouvelez-vous dans l’intimité. Soyez créative, mettez de jolis sous vêtements féminins. Soyez sensuelle.

9. Faites toujours des projets et pour vos prochaines vacances, proposez-lui plusieurs lieux que vous aurez choisis avant de lui soumettre comme ça tout le monde sera d’accord.

10-. Faites preuve de patience même si vous bouillez. Inutile de provoquer une discussion. De toute façon, il aura toujours raison et vous, toujours tord alors le mieux est de ne pas répondre s’il est agressif, il se calmera tout seul.

Enfin, si vous suivez ces petits conseils sans vous écraser pour autant et dire amen à tout, votre couple a de fortes chances de durer dans le temps et la vie sera bien agréable. N’oubliez jamais que vous avez un grand enfant à la maison.