Les 10 prénoms des mecs qui ne savent pas draguer

Nos universitaires planchent sur des sujets dignes d’intérêt. En voici un qui ne laisse pas indifférent. Il établit un lien entre certains prénoms masculins qui sont sur le marché et une incapacité à draguer c’est un peu comme la bourse certain homme sont plus intéressant que d’autre.

On connaît toutes des individus qui peuvent exercer une certaine séduction non préméditée, mais souffrent d’un sens naturel déplorable lorsqu’ils tentent de draguer une demoiselle. Une récente étude a permis d’établir la liste non exhaustive – on peut la définir comme la top 10 – des prénoms concernés. Ce qui va vous permettre de faire votre marché les filles.

Les deux premiers vous semblent évidemment familiers. A un moment ou l’autre de votre vie, vous avez rencontré un Luc ou d’un Didier. On ne croise pas leur chemin. Ils vous tombent plutôt dessus comme la misère sur le monde. Les prénoms monosyllabiques, de façon générale se retrouvent dans notre liste. Si Luc occupe la première place, vous pouvez imaginer pourquoi en vous remémorant ceux qui ont tenté de vous draguer. Lourds, souvent taciturnes, ils articulent avec difficulté des propos sans doute bien dans le registre de la drague, mais que vous ne comprenez pas. Quant à Didier, son profil est assez proche de Luc mais encore souligné par l’évocation d’un film de la fin des années 90. Souvenez-vous, Alain Chabat et Jean-Pierre Bacri incarnaient assez bien ces Luc et Didier que nous connaissons toutes.

Les deux suivants sur la liste – vous avez remarqué qu’ils fonctionnent par couples – présentent une analogie par leur sonorité en [oi]. François et Benoît affichent l’allure débonnaire un peu rustre du rural mal dégrossi, avec une approche tactile assez répugnante.

Découvrez la suite de la liste en page 2

Découvrez quel serait votre surnom en prison ?

Vous avez aimer ?
PARTAGER SUR FACEBOOK
1 2